ESPÈCE DE COM

La team

Sténo

L’illustrateur & Co

Sténo, le couteau Suisse… 1 000 idées à la seconde ! Il est le créateur de la mascotte « espèce de com », un roi de la caricature.
Sténo est illustrateur, comédien, metteur en scène, marionnettiste, photographe, vidéaste… Et le plus énervant, c’est qu’il fait tout cela avec talent. Oui je sais, ça peut être agaçant, mais quand on l’a comme ami et collaborateur, c’est une chance incroyable ! Ah oui, parce qu’en plus il est drôle, à l’écoute, d’un respect et d’une gentillesse rares. Je peux vous le présenter si vous voulez.

Nicolas

Le rédacteur

Nicolas Simon, fondateur de Naonedito
Une belle rencontre… Client pour la création de son identité visuelle, il n’a pas fallu longtemps pour réaliser que nous partagions les mêmes valeurs. Lui demander de participer à l’aventure « espèce de com » fut une évidence. Nicolas est d’une écoute attentive, force de propositions et de conseils. Il met la dimension humaine et la réciprocité au cœur de la collaboration professionnelle et s’inscrit dans une démarche de communication engagée, fluide et accessible. D’un grand professionnalisme et profondément humain, le combo gagnant !

Agnès

La facilitatrice

À VENIR

Damian

Le développeur

Damian Rousseau, jeune développeur de 28 ans, et qu’elle fait du bien cette jeunesse. 😉 Curieux, enthousiaste, avec toujours cette soif d’apprendre et de progresser, Damian est toujours disponible et réactif, une perle !
Nous partageons la même vision de la collaboration… Il n’y a pas de problèmes, que des solutions. Un maillon indispensable de cette team de choc !

Les amis

La team brainstorming

Je ne pouvais pas imaginer cette rubrique sans parler des quelques amis qui ont été présents pour le lancement de cette nouvelle aventure…  Présents pour trouver le nom, présents pour apporter leur regard sur l’identité et surtout présents pour me donner la force et le plaisir d’avancer.
Laurent, Emmanuelle, Laurence, Ingrid, Agnès, Marie-Laure, Elisa, Bénédicte, Franck et l’homme merveilleux qui partage ma vie, Olivier.
Merci à vous, merci à eux !